750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
12 janvier 2008

Farcis de tomates, poivrons et pommes de terre

recettes_088

Je ne savais pas quoi préparer pour ce soir car je n'avais que 2 poivrons et quelques tomates dans mon frigo et un peu de viande hachée dans mon congélateur. Je me suis dis pourquoi pas des farcis ??? et en plus ça fesait longtemps que je n'avais pas fait.

alors voilà, avec:

2 poivrons

4 tomates

1 oignon

sauce tomate

4 pommes de terre moyenne

Du riz long

250 gr de viande hachée

ouvrir les pommes de terre à l'aide d'un économe et les mette à cuire avec ce que l'on a retiré pour l'utilisé comme capuchon plus tard. vider les poivrons et les tomates.

faire cuire la viande hachée  et l'oignon rapé dans de l'huile d'olive , saler et poivrer. Rajouter de la sauce tomate et du thym. Laisser cuire 10 mn.

Remplir de viande hachée les pommes de terre , les poivron (que moi j'ai coupé en deux) et les tomates.

recettes_086

Disposez les légumes  sur un plat  huilé qui va au four et enfournez à peu près 45 mn.

recettes_087

J'ai accompagné les farcis de riz long bien beurré.

recettes_088

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes légumes farcis<br /> ca me donne faim à cette heure ci!!!!
Publicité