750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
1 février 2008

Tresse Feuilletée à la viande hachée

sal_s_018

Ingrédients:

200 gr de viande hachée

Ail

thym, sel et poivre

Champignons de paris

fromage pour sandwichs

des olives noires

de la sauce tomate

de fines tranches d'emmental

Préparation:

Faire revenir la viande hachée, l'ail dans de l'huile d'olive. Ajouter les champignons et les épices, la sauce tomate et les olives noire. Laisser cuire à peu près 10 mn en remuant la sauce de temps en temps.

sal_s_007

sortir la pâte feuilletée du frigo et mette dans un plat allant au four. découper les rebords de cette façon:

sal_s_008

verser la viande hachée, ajouter les tranches d'emmental, les oeufs découpés en rondelles et le fromage pour sandwichs

sal_s_009

sal_s_010

Refermer la pâte en faisant une tresse et badigeonner d'un jaune d'oeuf.

sal_s_011

Faire cuire à 180°c pendant 30 mn à peu près et surveiller la cuisson.

Servir chaud accompagnée d'une salade.

sal_s_020

Régalez-vous.

Publicité
Commentaires
W
c'est bon c'est fait c'etait un dèlice; merci!
W
hummm, je vien de me dire cool j'ai tout ce qu'il faut pour essayer cette recette ce soir; miam, miam!!
K
en tous les cas ça donne envie!
C
Je découvre ton blog, ton pain est vraiment beau et doit être très bon, je vais essayer.<br /> Merci pour ton partage.
B
hummm zahra que nous as tu fait là !!!! <br /> ta tresse est très belle !!! la mienne n'était pas aussi parfaite. bravo !!! bonne soirée
Publicité