750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
1 février 2008

Coeurs d'Amour aux pépites de chocolat

Coeurs_d_amour_au_chocolat_007

J'ai transformé la recette du moukcoutchou de ma maman en petits coeurs tous roses, et avec les pépites de chocolat, je trouve que c'est pas mal du tout !!!!

et ça peut être une idée pour pour le 14 février!!!

Ingrédients:

1 verre de sucre

4 oeufs

1 verre de lait 

1 verre d'huile

de la vanille et du colorant rouge

1 sachet de levure

250gr de farine (moi j'ai mis plus exactement 2 verres et demi, l'équivalent de 270gr)

préparation:

Bien mélanger les oeufs, le sucre et la vanille , ajouter le lait, l'huile et bien mélanger.

incorporer la levure et la farine petit à petit et bien mélanger le tout.

Ajouter le colorant rouge et les pépites de chocolat et bien mélanger avec une spatule.

Verser le mélange obtenu dans un moule en forme de petits coeurs et enfourner  pendant 30 à 45 mn selon les fours à 180°.

Coeurs_d_amour_au_chocolat_009

Coeurs_d_amour_au_chocolat_008

Publicité
Commentaires
K
qu'elle idée Zahra! Mais comment t'as coupé les coeurs?? En tt cas un jour tu le prépareras devant moi!<br /> bisous, continu comme ça
F
j'adore ces coeurs ils sont trop mignon , merci pour la recette, bise et bonne journée
B
très original ces petits coeurs !! j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
Publicité