750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
15 mars 2008

Roulé d'omelette

rer_004

C'est une recette qui me vient du site cuisine compagne ,que je remercie si elle passe par là. J'ai apporté quelques modifications mais c'était très facile à faire mais surtout c'était très bon et très léger.

Ingrédients:

6 oeufs

120 g de pulpe de tomates (j'ai mis 3 tomates que j'ai réduit en purée) 

1 boite de fromage frais (je n'avais que la moitié d'une boite et j'ai rajouter du fromage en portion) .

des olives noires

persil   

sel, poivre et noix de muscade

Préparation:

Versez les oeufs, la pulpe de tomates, le persil,le sel, le poivre et la noix de muscade dans un bol blender ou simplement avec un batteur éléctrique dans un saladier. Mixez quelques secondes

Etalez de beurre sur la plaque du four. Versez l'omelette et recouvrez-la d'un papier aluminium (j'ai pas fait j'ai juste mis une feuille de papier sulfurisé sur la plaque. Faites cuire au four 10 minutes.Il ne faut pas qu'elle soit trop trop cuite.

rer_001

Etalez ensuite sur celle-ci le fromage et déposez dessus les olives coupées.

rer_002

En vous aidant du papier sulfurisé, roulez l'omelette en serrant bien. Entourez-la d'un film alimentaire.

Laissez le roulé d'omelette quelques heures au réfrigérateur avant de le découper en tranches. j'ai pas fait parcequ'il était temps de passer à table , mais l'omlette avait bien tenue le cout.

rer_003

c'était un régalavec des petites tomates.

Publicité
Commentaires
F
très sympa ce roulé d'omelette je ne connais pas du tout et ça me plait beaucoup je vais de surprise en surprise en découvrant ton blog !
A
bravo !! on dirait un gâteau roulé !!! merci pour le partage
M
huuuuum!! j'en veux!! biises micky
B
ça me plait vraiment beaucoup comme présentation<br /> en entrée c'est super !!! j'avais déjà vu ce type d'omelette. Bravo Zahra. Il en reste plus j'imagine????<br /> Bonne nuit
A
de presenter des oeufs brouilles, allah yaetik essaha, ca doit certainement etre bon.
Publicité