750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
20 mars 2008

Verrine chocolat et fruits

001

pour 2 personnes:

6 biscuits speculoos

des fruits (fraises, poire, raisin noir, pêche, banane)

2 pots de crème dessert au chocolat

amandes entières

Dans des verres, alterner les couches fruits coupés en petits dés, crème dessert, les biscuits émiettés et les amandes coupées en petit.

Faire deux couches de suite et terminer par des amandes entières

et voilà un joli petit dessert pour les gourmands (comme moi)

Publicité
Commentaires
F
Hummmm que ça m'a l'air bon !!!<br /> je découvre ton blog et vraiment il est magnifique macha Allah !!
F
très beau dessert<br /> bravo et merci
O
c'est très joli et ca doit etre très bon
B
ça doit être un feu d'artifice dans le palais !!!!<br /> très beau !! Merci Zahra et bonne soirée
A
on mange ca apres les tamthouths <br /> merci pour le partage, je trouve ca delicieux.<br /> bisou
Publicité