750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
14 janvier 2008

Cookies à la noix de coco de Doria et de Lakbira

recettes_091

C'est une recette que j'ai vu sur le blog de Lakbira ( www.lakbira31.canalblog.com ) qui l'a découvert à son tour sur le blog de Doria, c'est un  vrai délice je ne regrette pas de l'avoir essaye .Je vais la refaire bientôt !!!! c'est une recette très facile à faire et très économe , mais surtout ça fond dans la bouche et c'est très très délicieux surtout en rajoutant du chocolat noir par dessus comme l'a fait Lakbira .

Je vous fais un copié-collé de la recette et encore merci Lakbira et Doria!

Ingrédients:

-80g de beurre fondu

-80g de sucre semoule

-1 oeuf

-100g de noix de coco

-100g de farine

-1 cc de vanille liquide

-1/2 sachet de levure

Préparation:

  1. Mélangez dans un saladier le beurre + le sucre.

  2. Ajoutez l'oeuf + la noix de coco + la farine + la vanille + le sachet de levure.

  3. Bien remuez

  4. Sur la plaque du four, sur du papier sulfurisé, déposez des petits tas de pâte avec une petite cuillère.

  5. Enfournez pour 8 min de cuisson à 180°C.

  6. Laissez refroidir

  7. Je les ai décorés (enfin, prèsque!!!) avec du chocolat noir (comme Lakbira)

recettes_092

Publicité
Commentaires
C
merci zahra tes cookies a la noix de coco sont superbes,ca ressemble un peu aux gateaux algeriens ,lamchawak,non<br /> bisous
L
Ils sont merveilleux! bravo!!! moi aussi j'ai adopté cette délicieuse recette de Doria qui a eu beaucoup de succès auprès des miens! Avec le chocolat c'est top!
Publicité