750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
11 juin 2008

Le Fruitier

012

011

Voici un gâteau que j'ai préparé aujourd'hui pour la visite de ma famille. J'ai préparé une génoise hier soir et j'ai mis de la crème mousseline ,de la crème chantilly et des fruits frais et en boite (kiwis, abricots, pêches et fraises). J'ai procédé exactement comme pour faire un fraisier. Désolée pour les mauvaises photos, j'ai fait vite avant qu'il ne soit dévoré en entier!!!

010

022

024

021

Publicité
Commentaires
P
Salam le gateau a l'air exkis de plus jadore les fruits !!
O
la deco est superbe!!!
Z
merci pour ton gentil et touchant commentaire, en faite pour répondre à ta question, c'est mieux de la recouvrir, moi ce queje fais , je la met dans une cloche en plastique ou dans une boite hermétique pour ne pas qu'elle sèche, mais au frigo je crois qu'elle va être un peu dure comme elle n'a pas encore de sirop <br /> voilà j'espère que j'ai répondu à ta question Leila t surtout n'hésite pas si tu s d'autre questions<br /> et en fait j'ai changé de blog je ne publie plus sur ce blog mais sur celui-ci http://cuisineenpartage.over-blog.com/<br /> à très bientôt
L
QueDIEU te donne la sante pour que tu puisses encore et encore partager avec nous tes recettes exquises.j'en ai essaye qques-unes(tres reussies)merci mille fois ma chere,une petite question:dis-moi stp si je prepare les genoises la veille ,est-ce que je dois les garder au frigo ou bien en dehors en attendant de monter le gateau? Merci encore
S
il est vraiment sublime ton gateau!!!
Publicité