750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine en partage
29 décembre 2008

Merci chère Soulef

Je suis heureuse de retrouver mon blog et pouvoir enfin vous dire que depuis le mois de juillet je ne pouvais plus poster mes recettes sur canalblogcanalblog.

Mais grâce à Soulef du magnifique blog http://amourdecuisine.over-blog.com ,qui m'a aidé et a fait toutes les démarches nécessaires , je peux enfin récuperer mon blog , et surtout mes messages et commentaires

car depuis le mois d'octobre j'ai un autre blog http://cuisineenpartage.over-blog.com

Merci, merci et merci chère Soulef c'est super gentil à toi , merci pour tout!!

ce bouquet est pour toi chère Soulef

Merci également à vous tous et toutes pour les commentaires que m'avez laissé en mon absence!

Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir !
A
heureuse pour toi et le blog<br /> on se retrouve sur over
A
heureuse pour toi et le blog<br /> on se retrouve sur over
Publicité